Édition 2022 : Orage

Chères amies, chers amis,


La neige a fondu, les bourgeons bourgeonnent, l’hirondelle est de retour et, comme elle, l’appel aux lectrices et aux lecteurs des 24 heures de lecture de Romainmôtier. Notre chère manifestation aura lieu comme chaque année durant le week-end du jeûne fédéral, du samedi 17 septembre 2022 à 14 heures, au dimanche 18 septembre de la même année à 14 heures aussi.

Et cette année, notre thème, inspiré par les grondements du monde, sera:

ORAGE

Vous avez envie de lire à voix haute, de partager un livre qui vous émerveille, vous bouleverse ou vous fait rire ?Vous vous sentez capable de lire 45 minutes devant un public curieux et amical ?  Vous avez une idée d’un texte qui évoque notre thème de manière directe… ou métaphorique ? Météorologique ou psychologique ? Venez nous rejoindre, car

Nous recherchons les lectrices et les lecteurs de l’édition 2022 !

Envoyez-nous vos idées de textes et les détails de votre proposition

Ecrivez-nous ! Appelez-nous !

Ici : 24heures@24heuresdelecture.ch

Ou bien là : +41 (0) 79 523 59 73

Deux demandes spéciales :nous cherchons en particulier une ou deux lectures pour enfants pour le samedi après-midi. Et nous sommes aussi intéressés par une poignée de lectures courtes (de 5 à 15 minutes) pour le samedi soir, qui peuvent s’ajouter ou se substituer à une lecture “classique”.


Vous voulez en savoir plus sur les 24 heures de lecture de Romainmôtier ? Nous espérons que notre site pourra répondre à vos premières questions.


Nous serions heureux d’avoir votre réponse le plus vite possible avant le 30 juin 2022

N’hésitez pas à diffuser ce message autour de vous si vous connaissez des personnes qui pourraient être intéressées.


Pour le comité d’organisation,

avec toute notre amitié,

Laurent Kloetzer